LES VACANCES DES ANGES 3 - Raphael et Zaven : une bagarre dans la villa – épisode 28

Zaven ne supporte pas d’avoir été trahi par ses amis des Vacances des Anges 3. Il en veut particulièrement à Raphael et une dispute va éclater entre les deux candidats. Regardez!

L’ambiance est glaciale dans la villa des Vacances des Anges 3. Zaven en veut à ses camarades d’avoir préféré sauver Bryan. Le garçon voit Sabrina pleurer et il s’énerve. Evidemment, c’est Raphaël qui est pris pour cible. Les deux candidats se retrouvent rapidement tête contre tête.

Très vite, une bagarre éclate. Rémi et Thomas se chargent de séparer les personnalités. Et c’est Sabrina qui prend le relai ! La jeune femme hurle sur Raphael mais aussi sur son homme. Elle pique une crise contre tous les Anges et particulièrement, Elisa. Elle l’accuse de l’avoir trahie. 

Zaven quitte la villa en froid

Sabrina compte bien rester dans l’aventure pour se venger des autres candidats. Mais avant, elle doit dire au revoir à son chéri Zaven. En quittant la maison, le garçon décide de ne pas saluer ceux qui ont votés contre lui. Seules Yamina et Sarah Fraisou sont épargnées de sa colère.

Raphael, Thomas et Rémi sont très déçus de voir que leur ami quitte la villa sans un regard. Pour eux, c’est le signe qu’ils ont fait le bon choix en préférant Bryan à Zaven. Comment va se passer le reste des vacances pour Sabrina ? 
 

Partager sur :

Actus