LES ANGES 10 - Raphael et Thomas en viennent aux mains – épisode 43

Thomas est sous pression avec l’arrivée de Sarah Fraisou. Mais au lieu de s’en prendre à la brunette, il se dispute avec Raphael. Et ça va aller très loin!


L’arrivée de Sarah Fraisou a déclenché une vague de tensions dans la villa des Anges 10. Et particulièrement avec Thomas. Sauf que, lorsque les candidats se retrouvent, Raphael fanfaronne. Les embrouilles des deux Anges le font beaucoup rire. 

Mais le boxeur n’apprécie pas vraiment qu’on se moque de lui. Il répond sèchement à son camarade et le ton monte. En effet, Raphael n’aime pas qu’on lui manque de respect. Très vite, les deux Anges se disputent et en viennent aux mains. Les autres candidats sont obligés d’intervenir pour les séparer.
 
Explication musclée entre Anges

Raphael ne veut pas que son ami le traite ainsi et Thomas n’est pas du genre à se calmer facilement. Les deux hommes savent qu’il faut apaiser les tensions. Thomas décide d’aller chercher son camarade pour s’expliquer. Mais cette fois, il n’est pas question de taper du poing. 
 
Les deux hommes s’expliquent en haussant la voix mais ils finissent par se calmer. Chacun reconnait s’être emporté. L’arrivée de Sarah Fraisou a décidément créé une drôle d’ambiance dans la villa !
 

Partager sur :

Actus