LES VACANCES DES ANGES 2 - Raphaël débarque à la villa !

Raphaël et Coco se sont revus il y a peu de temps. La jeune femme était perdue face aux excuses de son ex. Sans nouvelles d’elle, Raph décide de rentrer dans l’aventure pour la reconquérir !

Kelly, Neymar, Sanaya et Shogun sont envoyés pour travailler dans une usine de mise en bouteille. Pour Kelly, c’est son premier job. La jeune femme est très motivée, contrairement à Sanaya. Ses camarades n’en peuvent plus de son comportement, ils lui demandent d’attendre dehors…

Sarah Fraisou, Vincent Queijo et Thomas vont réaliser un de leur rêve : sauter en parachute. Mais dans l’avion, Sarah ne se sentira pas très bien. Pour elle, impossible de sauter le pas. De leurs côtés, les garçons seront euphoriques !

Sanaya est sanctionnée par le parrain

Hugomanos vient faire un point avec les Anges. Le job à l’usine est réussi malgré l’inefficacité de Sanaya. Mais rien n’échappe au parrain ! Il sait que la jeune femme n’a pas travaillé. Il décide de lui donner une sanction…

Les Anges ont remporté une soirée Disco. Comme d’habitude, les vacanciers prennent beaucoup de plaisir à se déguiser et à s’éclater ! Mais en pleine soirée, un évènement vient perturber la villa : Raphaël fait son entrée dans l’aventure. Pour Coco, c’est « le choc » !

Partager sur :

Actus