LES ANGES 10 - Raphael balance ce qu’il pense de Maddy – épisode 36

Vincent veut savoir ce que son ami Raphael pense de sa chérie Maddy. Sauf que la réponse ne va pas lui faire plaisir. En effet, pour le barbier, la blondinette est simplement jolie… rien de plus ! Regardez.

Raphael profite de l’absence de Maddy pour se retrouver avec son pote Vincent. Les deux garçons sont heureux. Mais le chéri de la blondinette espère bien découvrir ce que pense réellement son ami de sa partenaire. Les révélations de Raphael ne l’enchantent pas. 

En effet, le barbier avoue qu’il ne croit pas vraiment en l’histoire des deux Anges. Pour lui, Maddy est une très belle femme mais elle n’a pas le caractère qui convient à Vincent. Et Raph’ va même jusqu’à dire que Vincent fait une erreur en sortant avec la blondinette.

Une chance pour Maddy ? 

Selon Raphael, la candidate manque de personnalité pour sortir avec Vincent. Mais l’apprenti photographe met en garde Raph’ sur son avis très tranché. Le barbier ne lâche rien. Il interroge Vincent sur ses sentiments. 

Et si ce dernier semble hésiter, il veut tout de même laisser une chance à sa relation. De plus, il sait que Raphael est jaloux du temps partagé avec Maddy. Vincent va-t-il écouter les conseils de Raph ? Son couple va-t-il résister à cette discussion ?
 

Partager sur :

Actus