LES VACANCES DES ANGES 3 - Raph’, Toto et Rémi se font griller ! – épisode 5

Raphael, Rémi et Thomas ont trouvé une porte ouverte dans la villa. Ils ont passé la nuit au chaud sans le dire à leurs camarades. Mais la marraine Angela a été prévenue. Le trio va payer le prix fort. Regardez!

La vie est belle pour Thomas, Rémi et Raphael. Les trois candidats ont passé la nuit au chaud dans la villa après avoir découvert une porte ouverte. Le lendemain matin, ils se pressent pour rejoindre la tente, l’air de rien. Sauf que la marraine a pu voir les candidats aux caméras de surveillance.

Les garçons nient en bloc mais Angela prévient : il y aura une sanction. Les trois blagueurs continuent de nier. Pire ! Ils accusent Yoann d’être aller dans la maison. Après le dernier job de la semaine, les Anges sont au complet pour le retour de la marraine. Il est temps de faire le bilan.

Les Anges vont-ils pouvoir rentrer dans la villa ?

Angela revient sur les différents jobs des candidats. La porcherie, les ânes taxis et les sardines ont été validés et rapportent 1000 pesos chacun. Malheureusement, la mission churros a été un fiasco. Il manque de l’argent pour payer le loyer. La marraine accorde pourtant aux Anges d’intégrer la villa. 

Sauf pour Rémi, Thomas et Raphael. En enfreignant les règles, ils perdent leur droit de dormir dans la maison. Le propriétaire verrouille une chambre. Il ne faut pas plaisanter en vacances!

Partager sur :

Actus