LES ANGES 10 - Raph’ rencontre son idole Arod – épisode 44

Raphael peut enfin débuter son aventure professionnel. Le garçon a rendez-vous avec l’un des plus grands barbiers de la planète. Le candidat a la pression. Regardez!

Raphael angoisse ! Il est à quelques minutes de sa rencontre avec l’un des plus grands barbiers de la planète : Arod. Avec plus d’un million de followers sur les réseaux sociaux, il est le professionnel le plus tendance du moment. Parmi ses clients, les plus grandes célébrités. Raphael arrive très tendu à cette première rencontre. 

Mais le barbier le met très rapidement à l’aise. Il lui propose de faire une coupe à un jeune homme. Raphael veut jouer les téméraires et malgré le stress, il se lance dans un motif complexe avec une teinture. Mais rapidement, la pression monte pour le candidat. Il devient tout rouge. 

Raphael cartonne

Accompagné de Vincent, Raphael fait de son mieux. Et pendant que la couleur pose, il a l’occasion d’observer le maitre en action. Son coup de mains est tellement précis que Raphael ne sait plus quoi dire. Mais au lieu d’angoisser, il se reconcentre et cela fonctionne très bien. 

Raph’ termine son travail plus serein. A la fin, Arod donne son verdict. Il adore la création du jeune homme. Pour quelques mois de pratique, il semble très, très à l’aise. Une bonne critique que Raphael accueille avec plaisir. Il repart plus motivé que jamais du salon. 
 

Partager sur :

Actus