LES VACANCES DES ANGES 2 - Raph et Coco quittent LVDA2 : séparément ou ensemble ?

Raphaël est venu dans l’aventure pour reconquérir Coco. Mais la mission est très difficile : elle ne lui pardonne pas son infidélité. Fatigués, les deux candidats décident de revenir en France. Vont-ils partir ensemble ou séparément ?

Kelly a abandonné son job « pâtisserie » pour aller espionner Neymar au parc aquatique. Hugomanos décide donc de sanctionner la candidate : elle devra faire la vaisselle de la villa. Neymar se propose de l’aider. Mais pour lui, ça ne veut pas dire qu’ils sont de nouveau ensemble.

Toto, Sarah Fraisou, Carl, et Coco vont devoir nettoyer une chambre dans un hôtel. Au retour de leur mission, Caribou décide d’acheter des fleurs pour Rania. Il lui glisse un petit mot. En le découvrant dans sa chambre, la jeune femme explose de joie. Va-t-elle enfin craquer pour Carl ?

« C’est le bisou de l’adieu »

À l’abri des caméras, Raph confie à coco qu’il a envie de rentrer. Malgré ses efforts, il sent que Coco n’est pas encore prête à revenir vers lui. Il espère régler leurs problèmes en France. Sur le palier de la porte, Coco lui fait ses aurevoirs. Elle ne veut pas qu’il parte…

Raph est parti. Coco semble triste. Ses amis lui demandent ce qu’elle compte faire. Elle veut aussi quitter l’aventure. Elle fait ses valises et dit aurevoir à ses amis. Les adieux sont déchirants. Va-t-elle retrouver Raph ? Ou son histoire avec lui est définitivement terminée ?

Partager sur :

Actus