LES VACANCES DES ANGES 2 - Rania va-t-elle donner une chance à Carl ?

Rania, Vincent Queijo, et Carl remportent une après-midi en parapente. Mais l’ambiance est glaciale. Rania est toujours en colère après le canadien. Ce dernier décide de faire un pas vers elle. Va-t-elle lui redonner une chance ?

Quand Carl débarque dans l’aventure, Rania est heureuse ! Elle retrouve son ami des Anges 9. Caribou l’avoue : il craque sur la brunette. S’il est là, c’est pour elle. La jeune femme est aussi attirée par lui mais veut prendre son temps.

Et là, c’est le drame ! Carl a le malheur de dire qu’il trouve Coco jolie. Rania est terriblement blessée. Elle décide de lui en parler. Le candidat s’excuse et promet de lui montrer qu’il ne veut qu’elle. En effet, Rania ne veut plus de belles paroles, elle veut qu’il lui prouve !

Carl s’enfonce

La brunette est hors d’elle ! La veille, Carl a fixé Coco durant plusieurs minutes. Elle ne sait plus quoi penser. Les deux Anges s’expliquent, mais Rania finit en larmes. Elle ne supporte plus de se prendre la tête avec cette histoire.

Caribou a tenté plusieurs fois de lui prouver qu’il veut vraiment être avec elle. Il tente encore une fois de se justifier. En vain. Lors de leur activité parapente, Rania continue de l’ignorer. Elle n’est pas d’humeur à lui parler. Le jeune homme commence doucement à abandonner…

Partager sur :

Actus