LES VACANCES DES ANGES : WORK HARD / PLAY HARD - Rania: l'éternelle célibataire?

Rania Saidi fait partie des seize candidats à avoir décollé pour la République dominicaine. L’influenceuse, d’ordinaire si discrète sur ses amours, pourra-t-elle se livrer davantage dans Les Vacances des Anges 4?

Après Les Anges 9 en 2017 et les Anges 12, l’an dernier, Rania fait son retour sur le petit écran dans la nouvelle saison des Vacances des Anges! La sœur de Rawell, qui n’a pas sa langue dans sa poche, pourrait bien faire des étincelles en République dominicaine.

Côté cœur, l’influenceuse s’est rapprochée de Virgil puis s’est mise en couple avec Matthieu Lacroix lors de la saison des «Anges 12 : Asian Dream». Une surprise pour tous ses fans car Rania n’a pas l’habitude de s’afficher publiquement aux bras d’un homme.

«Il (Matthieu) m’a draguée pendant des mois. Mais je savais que c’était un homme à femmes. Ce n’est pas le genre de mecs vers qui je vais. Parce que moi déjà pour me mettre en couple, il en faut. Il n’y en a pas eu beaucoup des Rania en couple pendant des années. (…) Mais au final, je me suis dit : ‘pourquoi pas essayer quelque chose comme il est venu dans l’émission’.», a-t-elle dévoilé à Sam Zirah.

Rania dans Les Vacances des Anges 4: en dira-t-elle plus sur son couple?

La relation entre Rania et Matthieu Lacroix n’aura pas été de longue durée. Le jeune homme a, en effet, jeté son dévolu sur Angélique lors de la dernière saison des Anges. «Ils ont tout fait par derrière pour se mettre en couple», a expliqué l’influenceuse au micro de VD Buzz.

Mais Rania n’est aujourd’hui plus célibataire et serait tombée amoureuse d’un inconnu. La jeune femme garde le mystère sur cette relation… «Pour vivre heureux vivons cachés.», a-t-elle d’ailleurs révélé à Sam Zirah, en juin dernier.

La quatrième saison des Vacances des Anges sera diffusée à partir du 29 mars, du lundi au vendredi, dès 18H15 sur NRJ12.

Partager sur :

Actus