LES VACANCES DES ANGES 2 - Rania et Carl ne se quittent plus

Carl vient de faire son entrée dans l’aventure LVDA2. Rania est euphorique ! Elle connaît déjà le jeune homme. Amis, ils commencent à éprouver de l’attirance l’un pour l’autre. Vont-ils sauter le pas ?

Rania est la sœur jumelle de Rawell. Lorsqu’elle entre dans la villa, elle connaît déjà certains vacanciers. Notamment Jordan. Devant ses camarades, elle avoue que le Ch’ti est son style d’homme. Malheureusement, le candidat n’est pas très réceptif.

Puis Carl arrive dans l’aventure LVDA2. Rania lui saute dans les bras ! Les deux Anges se connaissent d’un précédent programme. Depuis, ils sont amis et s’apprécient énormément. Mais le jeune homme avoue très vite avoir de l’attirance pour la brunette.

« Il me plaît, je lui plais, j’attends de voir »

Rania n’est pas indifférente. Elle semble s’illuminer en sa présence. Les deux candidats ne se quittent plus et sont souvent dans les bras l’un de l’autre. Pour leurs camardes, ça ne fait aucun doute : il y a de l’amour dans l’air.

Carl décide d’organiser une soirée Canadienne. Le moment est parfait pour se rapprocher de Rania. Ils s’isolent du reste de leurs colocataires et s’avouent leur attirance mutuelle. Mais les deux amis sont d’accord : ils veulent attendre encore un peu avant de se lancer.

Partager sur :

Actus