LES VACANCES DES ANGES 2 - Rania et Carl : l’histoire avec Coco a-t-elle brisé quelque chose ?

Lorsque Sarah questionne Carl sur ses intentions, le jeune homme l’avoue : il veut être avec Rania mais il trouve que Coco est jolie. Lorsque la brunette l’apprend, elle est blessée. Mais elle veut se faire son jugement par soi-même et décide d’avoir une explication avec lui.

Rania craque sur Carl depuis son arrivée dans l’aventure. Les deux candidats se sont connus dans les Anges 9. Depuis, ils sont de très bons amis. Mais leur relation se transforme peu à peu en romance. Pour Rania : « Je lui plais, il me plaît, mais j’attends de voir ».

Carl et Rania ne se lâchent plus. Sans cesse dans les bras l’un de l’autre, leurs camarades sont persuadés qu’ils vont finir ensemble. Mais la jeune femme a des doutes. Elle décide d’envoyer Sarah Fraisou questionner Carl sur ses intentions.

Carl a été maladroit

Lorsque Sarah demande à Carl quelle fille l’intéresse dans la villa en dehors de Rania, il répond que Coco est jolie. En apprenant ça, Rania est blessée. Si il veut être avec elle, il ne doit voir qu’elle. Sarah Lopez lui conseille de discuter avec lui au lieu de se laisser influencée par les autres.

Elle décide donc de s’isoler avec lui. Elle lui explique pourquoi elle a été blessée. Caribou comprend ce qu’elle ressent. Il sait désormais que pour la conquérir, il va devoir lui donner des preuves et agir. Leur histoire va-t-elle voir le jour prochainement ?

Partager sur :

Actus