FRIENDS TRIP 4 - Qui va réussir à déguster une chauve-souris grillée ? - épisode 4

Les aventuriers affrontent leur première épreuve de dégustation. Amélie, Adrien et Dominique-Damien sont les premiers à inaugurer les cloches. Ils vont devoir manger un plat typhique balinais : une chauve-souris grillée.

Les aventuriers de Friends Trip 4 vont avoir la chance de déguster un plat traditionnel balinais ! Le Paniki. Sous ce nom se cache la première épreuve de dégustation de Friends Trip 4. Amélie, Adrien et Dodo vont devoir manger une chauve-souris grillée.

Rien qu’à voir l’animal rôti, la Belge en a des haut-le-cœur. Elle l’avoue : les dégustations sont son point faible. Dans la saison 2 de Friends Trip déjà, elle avait eu beaucoup de mal avec cette épreuve. Cette fois, les aventuriers vont devoir manger le plus rapidement possible le plat. Et tout morceau recraché sera considéré comme un abandon.

Combat entre hommes

Très vite, après les premières bouchées, Amélie abandonne. Elle sait qu’elle n’arrivera pas au bout de son plat et elle préfère se retirer. Adrien et Dominique-Damien se donnent à fond. Chacun attaque avec entrain sa chauve-souris. 

Mais c’est finalement le capitaine de l’équipe Noire qui est le plus rapide. Il dévore le plat en premier. Une victoire qui réconforte Adrien après sa défaite lors de la quête des drapeaux. Le groupe rentre à la villa pour raconter son exploit et surtout, évoquer cette spécialité balinaise qui l’a tant fait trembler.
 

Partager sur :

Actus