FRIENDS TRIP 4 - Qui sont les candidats de la nouvelle saison?

L’aventure Friends Trip 4 commence le 8 janvier prochain. Cette saison, 12 candidats sont au départ. Découvrez le casting de cette édition à Bali !

Ils sont douze à se lancer cette année dans l’aventure Friends Trip 4. Pour cette nouvelle saison, direction Bali et sa nature sauvage. Les candidats vont devoir tout donner pour devenir le «Meilleur Ami». Mais nouveauté cette année, pas d’équipe d’amis ! Les aventuriers vont devoir se battre pour rester dans le jeu.

Amélie

Côté fille, on retrouve Amélie. Déjà candidate de la saison 2, la blondinette revient cette année pour prendre sa revanche. Elle espère bien avoir le même parcours que Raphael qui avait échoué avant de triompher lors de la troisième saison. Autre blondinette, Coralie.

Coralie

Après son passage dans les Anges 7 et dans les Vacances des Anges 2, la jeune femme se lance un nouveau défi : devenir la «Meilleure Amie» de Friends Trip 4. La candidate va pouvoir compter sur sa motivation et sur sa bonne humeur pour faire la différence. Et Coralie va retrouver une vielle copine de vacances …

Astrid

La brunette est de retour dans Friends Trip 4. Après avoir fait fondre le cœur de Florian en Grèce, la candidate va prouver qu’elle peut être une redoutable compétitrice et qu’elle mérite sa place à Bali.

Sarah

Vous avez surement déjà reconnu Sarah ! La jeune femme s’est fait connaitre dans le programme  The Game Of Love. Elle devait jouer de finesse pour ne pas dévoiler son statut de célibataire. Dans Friends Trip 4, elle va devoir se dépasser et prouver qu’elle peut être la «Meilleure Amie».   

Claire

Attention, Claire débarque ! La brunette a l’âme d’une compétitrice et elle ne compte pas se laisser marcher sur les pieds. Elle retrouve dans Friends Trip 4 deux camarades avec qui elle a partagé un autre programme, Tom et Quentin.

Laura

La jeune femme est maman et elle compte bien prouver qu’elle peut être une grande guerrière. Elle a déjà côtoyé Quentin en dehors de l’aventure et la confiance est mutuelle entre les deux candidats.

Corentin

Chez les garçons aussi, les aventuriers sont nombreux. A commencer par Corentin. Le jeune homme s’est fait connaitre dans une émission mêlant survie et stratégie. Il compte bien aller le plus loin possible dans le road-trip. Bon vivant, il ne devrait pas avoir de mal à se faire des amis dans la villa.

Adrien

La défaite n’est pas envisageable pour Adrien. Le candidat est connu pour son caractère et il ne se lance pas dans l’aventure pour faire de la figuration. Mais si le garçon attend les épreuves avec impatience, il faudra aussi qu’il joue de finesse avec les habitants s’il veut devenir le «Meilleur Ami» de Friends Trip 4.

Tom

Autre représentant masculin a tenté le road-trip cette année, Tom. Il a déjà rencontré Claire dans une autre télé-réalité et il va pouvoir compter sur elle pour avancer dans l’aventure. En effet, les amis vont se retrouver dans la même équipe.

Dominique-Damien

Il est le doyen de cette saison de Friends Trip ! Dominique-Damien n’est plus à présenter. Danseur de formation, il a réussi dans le milieu de la mode. Dodo a prouvé qu’il avait le sens du rythme et s’il est le plus sage de cette saison, il pourrait bien impressionner les autres candidats.

Quentin

Le visage de Quentin ne vous est surement pas inconnu et c’est normal, le jeune homme a participé a la même émission que Tom et Claire. Le garçon se veut résolument sportif et il espère faire la différence lors des épreuves du road-trip. Mais est-ce que ce sera suffisant pour remporter l’aventure ?

Vincent

Vincent n’est plus à présenter. Après son passage dans les Anges 9 et dans les Vacances des Anges 2, le garçon va relever un nouveau défi : vivre l’aventure Friends Trip 4. Son point fort ? Connaitre déjà de nombreux candidats du casting.

Rendez-vous le 8 janvier pour découvrir les premiers épisodes de Friends Trip 4 !

Partager sur :

Actus