LES ANGES 10 - Qui sème le pain récolte la colère – épisode 24

Les Anges vont vivre leur premier échec lors d’un défi associatif. Une défaite qui va faire enrager Amélie. Heureusement, pour certains candidats, la journée va être pleines de belles surprises. Regardez!

Amélie part soucieuse avec Jaja, Léana et Tristan pour le nouveau défi pour l’association. Elle met en garde les candidats sur leur comportement. Et si, au début, tout se passe bien ; très vite Léana et Jaja font des blagues. La Belge les recadre. Le groupe a peu de temps pour préparer 120 baguettes. De plus, leur manque de concentration exaspère le boulanger. Même Tristan se met à jouer avec la farine.

Mais la sentence tombe très rapidement. Le défi est raté. Amélie rentre à la villa très en colère. Et encore une fois, Tristan est pris pour cible car il cherche à s’expliquer. Pendant ce temps, Claire se rend à son shooting avec Adrien et Florian. Stressée, la jeune femme fait de son mieux et ça marche. La créatrice est très satisfaite de son travail. Et même ses camarades sont impressionnés.

Dernière ligne droite pour Shanna

A la villa, Shanna reçoit le producteur et la chorégraphe de son clip. C’est la dernière répétition pour la jeune femme. Elle n’a pas le droit à l’erreur! Jaja, lui, veut s’échapper de la villa après son échec lors du défi de l’association. Il part avec Rémi, Sarah et Barbara pour Hollywood Boulevard. Le groupe réussit même à récolter quelques dollars en faisant le show.

Pendant ce temps, Vincent souhaite faire une surprise au coiffeur en lui créant son fameux salon de coiffure : le «Jalon». Avec l’aide de Maddy, Sarah Martins et Thomas, il prépare la décoration. Mais Toto se montre très taquin avec l’animatrice télé. Un petit jeu qui risque de ne pas plaire à Léana...
 

Partager sur :

Actus