LES ANGES 7 - Qui est vraiment Kevin, le mannequin de l’aventure ?

Dès le début de cette douzième saison des Anges, Kevin a su se démarquer grâce à son physique avantageux, sa répartie et ses punchlines bien à lui. Retour sur le parcours du candidat.

Depuis le 3 février dernier, vous suivez les aventures des Anges 12 à Hong Kong. Et qui dit nouvelle saison dit aussi nouveaux candidats. Parmi eux, un certain Kevin Boyer. Dès le premier épisode, le beau gosse a retrouvé Jon, Sarah et Hagda à l’aéroport pour s’envoler vers l’Asie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le candidat a très vite marqué les esprits avec ses punchlines !

Kevin a déjà été aperçu dans plusieurs émissions dont « Secret Story » en 2009 mais aussi  « Big Bounce » dans laquelle il incarnait le rôle de Captain America. Mais alors, pourquoi participer à l’aventure des Anges ? «C’était vraiment la télé-réalité qui me portait à cœur, nous a-t-il confié en interview. J’avais mon moral de compétiteur parce que j’aime les challenges».

Kevin mannequin, tennisman, coach sportif…

Si aujourd’hui, Kevin souhaite poursuivre sa carrière dans le mannequinat, le beau gosse a d’abord voulu devenir comédien. Il a même pris quelques cours de théâtre et intégré quelques castings de diverses séries télévisées…

En parallèle, le mannequin est aussi devenu professeur de tennis. Une activité qui lui a permis de garder la forme. Et pour cause, Kevin tient à garder une hygiène de vie irréprochable.

Kevin se dévoile sur Instagram

Très actif sur les réseaux sociaux, Kevin peut compter sur le soutien de plus de 8 000 abonnés sur Instagram. A travers ses quelques 300 publications, le mannequin partage régulièrement des photos de ses shootings photos mais aussi de ses voyages et de ses rencontres. On ne compte d’ailleurs plus les clichés de lui torse nu pour le plus grand bonheur de ses abonnés !

Partager sur :

Actus