LES ANGES 10 - Qui est célibataire ? – épisode 56

Un nouveau candidat arrive dans l’aventure. Il est célibataire et il compte bien en profiter. Barbara elle, peut enfin enregistrer son titre. Un bon moyen d’oublier les embrouilles avec Sarah… Regardez!

Le réveil est difficile à la villa. Sarah Fraisou s’apprête à partir faire des courses pour son nouveau programme minceur. Accompagnée de Jaja et Emilie, elle se met en route. Sauf que durant la sortie, Jaja prend un malin plaisir à la tenter avec des gâteaux au chocolat et autres salades de pâtes. Résultat : le candidat termine avec un cake sur le visage. 

Barbara, de son côté, est stressée. Elle va pouvoir enregistrer son titre. Mais son embrouille de la veille avec Sarah la perturbe encore. Charles l’accompagne en studio mais il n’a pas le droit de rester. La jeune femme veut se concentrer. A la villa, Vincent taquine volontiers Maddy sur ses sentiments. Le garçon est heureux de son couple.

Steven est là !

Un nouvel arrivant fait sensation à la villa. Steven, candidat de la saison 7, revient avec son projet pro’ de DJ. Dès son arrivée, il cherche à savoir qui est célibataire. Il est tombé sous le charme de Sarah Martins. De son côté, la chanteuse Sarah décide de déménager dans la chambre du haut. Mais elle va devoir cohabiter avec Sarah Martins justement.

Et elle ne se gêne pas pour faire part de son mécontentement. Une dispute éclate entre les deux Sarah. L’apprentie-animatrice ne supporte pas que l’artiste s’impose dans sa salle de bain. Les deux candidates ne sont pas prêtes de se calmer! 
 

Partager sur :

Actus