LES VACANCES DES ANGES 3 - Qui est Angela Rosaz Saiz, la marraine des Anges ?

Les candidats des Vacances des Anges 3 peuvent compter sur une marraine de choc pendant leurs vacances : Angela Rosaz Saiz ou «Madame de Rosa». Une blogueuse espagnole qui va en faire voir de toutes les couleurs aux Anges. Découvrez son portrait!

Madame de Rosa va faire bouger les Anges pendant leurs vacances! Les candidats des Vacances des Anges 3 vont profiter d’un séjour à Marbella. Mais ils vont aussi devoir rendre des comptes à leur marraine Angela Rosaz Saiz, plus connue sous le nom de Madame de Rosa. A 36 ans, cette ancienne infirmière est devenue une personnalité grâce à son blog de mode. Aujourd’hui, animatrice et instagrameuse, la belle espagnole a décidé d’aider les Anges à s’intégrer à la vie de la Costa Del Sol. Mais attention ! La marraine ne sera pas pour autant un ange avec les candidats s’ils ne font pas de leur mieux. Et Angela a déjà pu découvrir les différentes personnalités de cette saison. : «Parfois, je dois être stricte car ils ne sont pas évidents» confie la marraine.

Et en tant qu’experte mode, Angela Rosaz Saiz a aussi pu découvrir le style des candidats. Et elle a beaucoup à dire! Si elle reconnait que le look des Anges est plutôt «moderne», elle trouve que les filles et les garçons aiment bien mettre leur silhouette en valeur : «Ils sont très sexy». Et autre particularité du style des candidats des Vacances des Anges 3 : «ils font attention aux marques». Un goût prononcé pour les vêtements de luxe qui n’a pas échappé à la marraine. Espérons juste que les candidats vont pouvoir relever leurs manches pour s’offrir des Vacances mémorables! 

Partager sur :

Actus