LES VACANCES DES ANGES : WORK HARD / PLAY HARD - Qui est Ahmed, le compagnon de Sarah Fraisou?

En route pour la République dominicaine. Ahmed Harroun s'est envolé pour la quatrième saison des Vacances des Anges sur NRJ12. Et il ne sera pas seul puisqu'il rejoint son épouse Sarah Fraisou...

Après Clémence et Sarah Fraisou, c'est au tour d'Ahmed de partir en direction de la République dominicaine pour la nouvelle saison des Vacances des Anges, diffusée dès le 29 mars, 18H15, sur NRJ12. Le candidat sera-t-il intégré à l'équipe des Anges vacanciers ou celle des travailleurs? Mystère... 

Mais ce qui est certain, c'est qu'Ahmed ne sera pas seul pour cette expérience sous le soleil des Caraïbes. Il retrouvera ainsi sa belle Sarah ainsi que tous les autres candidats. Pour rappel, les tourtereaux sont en couple depuis 2019, après un coup de foudre survenu dans une précédente émission de téléréalité.

Qui est Ahmed Harroun?

Mais alors, qui est vraiment celui qui partage la vie de Sarah Fraisou? Né le 11 juin 1997 à Évry, dans l'Essonne, le jeune homme est très sportif. Du haut de son mètre 86, il pratique de nombreux sports et notamment la boxe à haut niveau.

Compétiteur dans l'âme, Ahmed - aussi appelé «The Algerian Assassin» dans le milieu - a déjà remporté une victoire face à Gabriel Semmour lors du Muay Thai Grand Prix 31 en novembre 2019. Il a aussi été champion du monde 2012 (cadet-75kg) et champion du monde 2014 (junior-75 kg). 

Ahmed amoureux!

Malgré une forte personnalité, Ahmed a un cœur tendre... Très amoureux de Sarah, le jeune homme n'hésite pas lui à déclarer sa flamme par le biais de ses réseaux sociaux: «Tu es la fille la plus incroyable que je connais, tu es magnifique et intelligente, et tu arrives à me faire rire comme personne d’autre n’arrive à le faire. Tu es aussi toujours disponible pour moi, ce que je sais ce que je veux te dire, c’est que je t’aime ma femme.»

Un an après le début de leur idylle - et malgré quelques bas dans leur histoire - Ahmed et Sarah ont décidé de se dire «oui» pour la vie, le 24 juillet 2020. Un mariage célébré aux côtés de leurs proches, à l'abri des regards. Seules quelques photos de la cérémonie ont été publiées par les amoureux: «Qu'est-ce que ça fait du bien d'être marié, pouvait-on lire sur le compte du boxeur professionnel. Appelez-moi Monsieur maintenant. Je ne m'en remets toujours pas, c'était tellement bien. Je n'oublierai jamais. On est heureux et le reste on s'en fiche. On peut enfin avancer.»

Partager sur :

Actus