FRIENDS TRIP 4 - Qui éliminer ? Un choix cornélien pour les candidats - épisode 35

Après la dernière épreuve éliminatoire, les équipes doivent choisir quel membre de la Team Rouge ils vont éliminer. Une décision difficile à prendre !

Cette épreuve éliminatoire était très compliquée pour tous les aventuriers. Alors que les Noirs et les Bleus se sont rapidement qualifiés, tout s’est joué entre les Jaunes et les Rouges. Fraîchement arrivés dans l’aventure, Benoît, Charlotte et Corinne voulaient montrer aux autres qu’ils avaient leur place dans la compétition. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme ils l’espéraient…


Les Rouges ont perdu leur première épreuve et se retrouvent soumis au vote des autres candidats. Un choix qui ne va pas être simple pour les aventuriers. D’un côté, il y a Benoît, qui s’entend très bien avec tout le monde. Il est venu avec sa mère, Corinne. Cette dernière est un peu comme la maman de la villa. Et puis il y a aussi Charlotte. 


La dernière ligne droite


La Marseillaise au caractère bien trempé a su faire ses preuves lors de l’épreuve par équipe. Elle a d’ailleurs impressionné beaucoup de personnes qui ne pensaient pas qu’elle se donnerait autant pour la victoire. Pour elle, cela ne fait pas de doute, elle sera la prochaine éliminée.


De son côté, Benoît décide d’aller voir les habitants un par un pour savoir contre qui ils vont voter. C’est l’occasion pour eux de se moquer, en lui faisant croire qu’il sera le prochain à partir. Pour savoir quel aventurier quittera l’aventure, suivez attentivement Friends Trip 4 sur NRJ12 !
 

Partager sur :

Actus