FRIENDS TRIP 4 - Quels sont les pires et les meilleurs moments des aventuriers ? - épisode 39

Pour leur dernière soirée tous ensemble, les candidats se remémorent leurs meilleurs et leurs pires souvenirs… Regardez !

A tour de rôle, tous s’expriment sur leur ressenti tout au long de cette aventure. Dodo ouvre le bal en expliquant que pour lui, son meilleur souvenir était lorsque sa Team Jaune a remporté la première épreuve éliminatoire. Ce fut un moment très émouvant pour lui. De son côté, Astrid retient aussi une épreuve qui l’a marqué : celle des coffres. Les Bleus étaient démotivés et n’y croyaient plus. Mais c’est en s'acharnant qu’ils ont réussi à se qualifier.


Pour Benoît, son meilleur moment fut lors de sa première épreuve de dégustation. Il ne pensait pas en être capable et le fait d'avoir mangé la mygale l’a rendu très fier. Concernant Vincent, les plus beaux moments de Friends Trip 4 étaient avec ses co-équipières, Astrid et Sarah. Ensemble depuis le début de la compétition, c’est la seule Team à être restée intacte face aux éliminations.


Après les bons, les mauvais moments


Pour créer de bons souvenirs, il faut en avoir vécu des mauvais. Et là-dessus, Adrien a été très touché. Alors qu’il était à l’auberge de jeunesse, Elsa est venue le trouver pour lui expliquer qu’elle s’en allait et que leur histoire d’amour prendrait fin ici. Un déchirement pour le Noir qui n’a pas pu retenir ses larmes ce soir-là.


Vient ensuite le tour de Dodo. Evidemment pour lui ce fut son élimination. Avant de savoir qu’il allait revenir dans l’aventure, le Jaune a vraiment cru que tout s’arrêtait là pour lui. Les candidats s’étaient donnés du mal pour lui faire des adieux dignes de ce nom. Et cette preuve d’amour, Dodo s’en souviendra toujours. Il en profite également pour les remercier à nouveau pour son retour dans la compétition !
 

Partager sur :

Actus