LES ANGES 5 - Que retenir du premier épisode ?

Le premier épisode de la douzième saison des Anges 12 a été diffusé sur exclusivité sur le site. Voici les informations à retenir de ce lancement.

Chani et Virgil : une complicité évidente

Dès le début de cette saison, l’amour semble déjà bien rendez-vous… A son arrivée sur l’île, Chani semble avoir tapé dans l’œil de Virgil, désormais célibataire. Les deux candidats ont très vite tissé des liens et une certaine complicité s’est installée entre eux dès les premières minutes, sous le regard des autres habitants.

Déjà la guerre entre Illan et Jon

Entre Jon et Illan, c’est l’heure des règlements de comptes. Alors qu’ils n’entretenaient pas de bons rapports à l’extérieur de l’aventure, Illan et Jon – le petit ami de Sarah – ont souhaité mettre les choses au clair. Malheureusement, le ton est très vite monté entre les deux jeunes hommes. Arriveront-ils à mettre leurs différends de côté ?

Un premier casting pour Kevin et Hagda

Dès le début de l’aventure, Kevin et Hagda ont été mis à l’épreuve. Et pour cause, Fabrice leur a prévu un premier casting. Plutôt à l’aise, les deux mannequins ont posé devant le photographe afin de décrocher un contrat pour un projet très prometteur. Au départ timide et réservée, Hagda a finalement réussi à retrouver le sourire et à se détendre.

Illan et Yumee flirtent !

Si Chani et Virgil ont visiblement vécu un coup de cœur mutuel, un autre duo s’est aussi rapproché… Il s’agit de Yumee et Illan. Ce dernier est tombé sous le charme de la belle Djette. Et Yumee semble elle aussi très attirée par le beau gosse ! Affaire à suivre…

L’arrivée de Jean Claude Van Damme

C’est un guest particulièrement attendu ! Pour le lancement des Anges, Jean Claude Van Damme débarquera dans la villa afin de rencontrer les candidats et ce, dès le deuxième épisode. L’occasion pour le célèbre acteur de donner de précieux conseils aux candidats afin qu’ils poursuivent leur rêve à Hong Kong !

Partager sur :

Actus