LES ANGES 10 - Que les problèmes commencent – épisode 35

Les Anges doivent affronter le départ d’Amélie. Mais après ses adieux, de nouvelles embrouilles naissent dans la villa. Et cette fois, c’est Claire qui va être au cœur des critiques. Regardez!


Amélie fait ses valises. La candidate emblématique des Anges a décidé de quitter l’aventure pour s’occuper de sa famille. Un départ difficile à accepter pour certains candidats. Shanna aussi doit dire au revoir à sa copine Gaby. Le lendemain, Charles se réveille stressé. C’est le jour de son shooting avec Jade Leboeuf.

Le garçon part avec Adrien et Sarah. Il rencontre la mannequin et il est très impressionné. Sauf qu’avec le stress, le candidat se montre assez coincé. Il met un long moment avant de se détendre et assure son shooting. A la villa, un drame se joue. Claire a confié, dans la nuit, à Sarah Martins que Thomas craignait pour son couple à cause d’elle. L’animatrice télé est très remontée.

Orage entre Thomas et Sarah Martins

Sarah Martins va retrouver Thomas pour le confronter. Sauf que le garçon se prépare pour son rendez-vous professionnel et il est en mode combattant. Une dispute éclate entre les deux amis. Toto part, énervé, à son entrainement. Heureusement, il réussit à tout oublier pour impressionner son coach.

A la villa, Sarah Martins tient à parler avec Léana. Elle veut éviter tout malentendu. Mais pour la chérie de Thomas, c’est Claire qui est à l’origine du problème. Rémi a même pris le temps de réprimander sa chérie sur son comportement. Quand Léana vient s’expliquer avec la mannequin, c’en est trop. Claire craque ! Elle veut quitter la villa et commence à faire ses valises.
 

Partager sur :

Actus