Quand Mika et Mélody se goûtent – épisode 26 – La Revanche des Ex

Mélody est revenue dans la villa dans le but de prouver que son aventure n’est pas vaine. Et elle compte bien retrouver le sourire dans les bras de Mikaël. Images d’un premier rendez-vous goûtu.

Il suffisait d’essayer. Depuis son retour à la villa et ses explications avec William, Mélody a tourné la page. L’occasion pour elle de faire parler son cœur et surtout, d’assumer son attirance pour Mikaël. Et c’est d’abord avec Lauren qu’elle en parle.

D’ailleurs, au réveil, Mikaël a compris le petit jeu de la jeune femme et en profite pour l’embrasser sur la cuisse. Un geste qui a sauté aux yeux de Mélody et qui lui a fait énormément plaisir. Et que dire du moment où Mika décide de l’emmener en rendez-vous !

Premier baiser

Mélody est heureuse comme jamais. Elle décide alors de se faire la plus jolie possible pour conquérir le cœur de son apollon. Ensemble, ils partent dans un temple pour mieux se retrouver en tête à tête. Mélody fait alors un grand pas : ouvrir son cœur.

Elle avoue à Mikaël qu’elle l’aime beaucoup depuis le départ. Lui, a du mal à se remettre de sa franchise. Mais qu’importe. Il aime le discours de Mélody. Elle, décide de passer à la vitesse supérieure. Ils échangent alors un premier baiser qui donne chaud au duo. Et Mikaël est totalement sous le charme.

A VOIR :
Partager sur :

Actus