Quand le Mad Mag répète, ça explose !
Emilie Picch livre, une nouvelle fois, une séquence drolissime dans les coulisses du Mad Mag. Que se passe-t-il pendant les répétitions de l’émission ? La réponse.
C’est sirène hurlante que la séquence tant attendue arrive. A la fin de ses Mad News, Emilie Picch propose aux téléspectateurs de plonger dans l’envers du décor : les répétitions de l’émission. Et donc bienvenue dans le Mad Répèt’.
Et c’est Amélie qui est visée, la première, par ces images. Son plus gros problème dans la vie ? Son ongle cassé. Un accident qu’elle ne supporte pas et elle compte bien le faire savoir à ses petits camarades comme Benoit (qui la traite de « tarée », sympa).
Kastros, la galoche !
Toute la semaine, Benoit a été intenable en répétitions. Son marqueur rouge dans la main, il a pourri les fiches des autres chroniqueurs. Le but : se faire mourir de rire, comme toujours. Et il semble qu’il y arrive très très bien.
Andréas est le dernier visé par la séquence. Avec son rire de benet, il est la cible préférée d’Emilie pendant le Mad Répèt’. Et sa dernière prestation dans les Zamours vaut son petit pesant d’or. On sent que ça n’a pas été facile à tourner.
A VOIR :
Andréas et Benoit : du Mad Mag aux Zamours
A VOIR :
Andréas et Benoit : du Mad Mag aux Zamours