LES VACANCES DES ANGES 3 - Quand j’serais KO… – épisode 51

Thomas et Léana sont arrivés au bout de leur relation. Les deux candidats se séparent mais la situation n’est pas simple. Yamina, de son côté, s’attire les foudres de Sarah Martins. Regardez!

Thomas fulmine ! Le boxeur a compris que Léana avait flirté lors d’un job et il cherche à la confronter. Mais la brunette rigole. Thomas en a marre et préfère mettre un terme à sa relation. La tension est palpable dans la villa. Léana confirme à ses copines que c’est la fin avec Toto.

Le boxeur fait de son mieux pour organiser avec Florian le «Ring de la vérité». Le jeu commence par Corentin et Yamina. Encore une fois, la brunette achève son camarade. Ensuite, c’est au tour de Sarah Martins et Bryan, le couple semble filer le parfait amour. Pour finir, Thomas fait face à Léana. Il explique les raisons de sa rupture avec la brunette. Léana, elle, balance une vérité : elle n’a jamais aimé Thomas.

Thomas K.O

Thomas se prend cette vérité en plein visage et il est abasourdi. Le malaise s’installe dans la villa. Le lendemain, l’ambiance est tendue à Marbella. Entre Thomas et Léana, c’est l’ignorance. Le Marseillais va devoir prendre sur lui pour un nouveau job. Il va partir avec Fred et Sarah Fraisou pour faire des manucures. Yamina, de son côté, se verrait bien récupérer le lit deux places de Léana et Thomas.

Une remarque de «vautour» selon Sarah Martins et Léana qui ne manquent pas de se prendre la tête avec la chérie de Florian. Lors du départ pour le job manucure, Thomas est tendu. Sarah Fraisou cherche des excuses à Léana et cela fait enrager le boxeur. Il quitte la voiture, suivi par Fred. Le candidat pique une crise en pleine rue : il veut rentrer chez lui! 

Partager sur :

Actus