LE MAD MAG - Qu’ont demandé les chroniqueurs au Père-Noël ?

Les fêtes de fin d’année approchent à grand pas. L’équipe du Mad Mag se confie sur sa liste au Père-Noël et ses bonnes résolutions. Regardez !

Sapin, cadeaux, repas en famille… la fin du mois de décembre est là et tout le monde se prépare pour les fêtes ! L’équipe du Mad Mag en tête ! Mais qu’est-ce que les chroniqueurs ont demandé au Père-Noël cette année ? 

Pour ce Noël 2017, le téléphone portable semble avoir la côte. Katros, Julien et Emilie le réclament en premier au Père-Noël. Pour d’autre, c’est la santé et l’amour qui priment. Mais si la liste des cadeaux est déjà prête, certains reviennent sur le plus beau présent de leur vie. Pour Benoit, il s’agissait d’un jouet en forme de cheval.

Anecdotes de Noël 

Les chroniqueurs ont aussi tous des souvenirs de moments magiques à Noël. Julien se souvient d’un Père-Noël arrivant en jet-ski ; Fiona, elle, avait découvert tout un studio de danse à la maison pour le grand jour. En tout cas, lorsqu’on interroge l’équipe sur qui mérite le moins de cadeau, bizarrement, c’est le nom de Benoit qui semble être sur toutes les lèvres.

Mais heureusement, le Nouvel An arrive et avec lui, son lot de bonnes résolutions. Si certains aimeraient prendre le temps d’être plus en forme, d’autres pensent aussi à la famille. Enfin, Aymeric conseille à tous de faire attention : il faut être raisonnable avec les fêtes de fin d’année !  
 

Partager sur :

Actus