« Pulp fiction en version Thaï » -Best of des phrases cultes- La Revanche des Ex
Cette semaine encore, nos candidats ont été touchés par la grâce. Des proses toujours plus fleuries et une verve punchy. Une fois de plus, c’est Zelko qui a été le plus inspiré. Best Of des meilleures élocutions.
En Thaïlande, les sources d’inspirations sont nombreuses. La nature par exemple. A force d’aller à la mer, Mélody voit des poissons exotiques partout. Surtout en la personne de sa rivale Jelena. Quand l’ex de William cherche à l’attaquer, quoi de mieux que de faire appel au vocabulaire animalier : « Elle est trop contente car les deux mecs sont sur elle… Mais elle ressemble à un poisson-chat ! »
Autre aquariophile de la villa, Zelko : « Je me dis que les poissons sont plus intelligents que certaines personnes dans la maison ». Et ce n’est pas tant à la plage que le candidat est le plus à l’aise ; mais plutôt dans les plaines arides : « Elle me fait penser à une antilope sauvage d’Afrique » lâche-t-il en parlant de Mélody. Le jeune homme ne tarit pas d’éloges sur la candidate : « Ça, c’est une vraie femme ! On dirait Pulp Fiction en version Thaï ».
Enfin, Jelena et Lauren ont laissé échapper quelques pépites. Tantôt coquine : « Il va m’apprendre à tâter des boules avec une queue », détaille Jelena en rendez-vous dans un billard. Et tantôt acerbe : « Il est fade le JC ! C’est carrément le looser de la bande », affirme Lauren. Voilà de bien belles perles dans la bouche des sirènes de La Revanche des Ex.
A VOIR :