LES VACANCES DES ANGES 2 - Prochainement – Un nouveau couple dans la villa ?

Depuis quelques temps, certains candidats se rapprochent. C’est le cas de Mélanie et Clément, de Coralie et Florian, et de Jordan et Coco. Qui sera le nouveau couple de la villa ? Teaser.

Les Anges ont remporté une soirée avec une voyante. Jaja et Sarah ne sont vraiment pas ravis, ils n’aiment pas du tout ça. Avant l’arrivée de la voyante, d’étranges phénomènes se produiront dans la villa. Jaja sera effrayé, son ressenti se propagera à travers toute la maison ! Puis, la prophétesse arrivera pour leur faire part de ses présages. Qu’a-t-elle vu dans l’avenir des Anges?

Après son altercation avec Jaja, Clément sera de nouveau la cible de critiques. Sanaya s’en prendra à lui lors d’un nouveau job. Elle lui reprochera d’être fade et transparent. Qu’a fait le jeune homme pour mériter toutes ces remarques ?

Deux Anges échangeront un premier baiser ! Un nouveau couple se créera dans la maison. En confession, l’intéressée souhaitera que ce soit le début d’une belle histoire. S’agit-il de Mélanie et Clément, de Florian et Coralie ou de Jordan et Coco ?
Partager sur :

Actus