Prochainement The Game of Love – Le couple de Nans et Helen en danger

Helen est enfin entrée dans la villa de The Game of Love. Elle va retrouver son amoureux Nans. Mais la jeune femme va-t-elle réussir à cacher ses sentiments ? Pas si sûr ! Teaser.

Helen est la dernière joueuse à intégrer la villa de The Game of Love. La jeune femme est en couple avec Nans, mais elle a fait une entrée en décalé. Si Meddy et Nadia ont choisi de jouer la carte des frères et sœurs, la candidate doit faire croire qu’elle ne connait pas son homme. Si, au début, la chose est simple car Nans est en rendez-vous avec Natascha, la situation se complique au retour des deux joueurs. Si le mannequin a bien compris qu’il fallait être prudent, Helen se laisse volontiers aller à des regards insistants. Un petit jeu qui ne passera pas inaperçu aux yeux de Laurence. La candidate sera persuadée d’avoir découvert le couple de Nans et Helen.

Du côté d’Alice, ce sera toujours le célibat à l’honneur. La candidate, en couple avec Pierre, acceptera un massage très sexy de la part de Carl. Un moment complice où la jeune femme devra repousser ses limites pour être crédible.

Enfin, ce sera la guerre ouverte entre Ingrid et Laurence. Les deux candidates se diront clairement ce qu’elles ont sur le cœur. Comment se déroulera la suite du jeu entre les filles ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus