LES VACANCES DES ANGES 2 - Prochainement – Tensions entre Coco et Jordan : Sanaya est mal à l’aise

Que se passe-t-il entre Coco et Jordan ? Les deux amoureux font une sortie au restaurant entourés de leurs amis. Mais la soirée tourne au désastre. Sanaya en est témoin : « Il a plombé l’ambiance ». Teaser.

À la villa, les Anges bénéficieront d’une soirée orientale ! Les filles feront chacune une démonstration de danse du ventre, pour le plus grand plaisir de leurs camarades. En dehors de la fête, les vacanciers continueront les jobs. Jaja, Sanaya, Coco et Sarah Lopez seront envoyés dans un salon de coiffure. Sanaya sera tétanisée par la chevelure d’une de ses clientes. Jaja sera un peu énervé par sa camarade : « Sanaya t’abuses ». Que va faire Sanaya pour s’attirer les reproches de ses amis ? Vont-ils rater le défi à cause de la jeune femme ?

Jaja, Jon, Sanaya, Coco et Jordan remporteront un dîner au restaurant. Mais la soirée ne se passera pas vraiment comme prévu. Les candidats assisteront à un moment très gênant entre Coco et le Ch’ti. Pour Sanaya, Jordan plombera l’ambiance. Qu’est ce qui mettra le jeune homme dans cet état ?

Hugomanos annoncera aux vacanciers qu’un job a été raté. La sanction sera terrible : une des personnes qui aura effectué ce défi devra quitter l’aventure. Qui devra rentrer chez lui ? Ne manquez pas la suite de LVDA2 sur NRJ12 !
Partager sur :

Actus