LES VACANCES DES ANGES 2 - Prochainement – Sanaya serait-elle devenue une nouvelle femme ?

Le travail monterait-il à la tête de Sanaya. La jeune femme sera prise en flagrant délit de jardinage. L’idée vient-elle d’elle ? En talons et en robe, la candidate donnera de sa personne pour tondre la pelouse de la villa. Teaser.

À la villa, les Anges assisteront à une « scène mémorable ». Sanaya, en talons et en robe, tondera la pelouse ! Connue pour son manque de force physique et parfois de courage dans les jobs, la candidate surprendra tout le monde. Lors d’une activité, Shogun lancera un défi « bisou » à Carl. En plein Beach Club, le candidat devra aborder des inconnues. Réussira-t-il sa mission ?

Entre Sarah Fraisou et Rania, la guerre sera déclarée. Les disputes se multiplient depuis un moment depuis que Sarah s’en est prise à Fred. Rania continuera de lui reprocher. Liguée avec Fred, elle s’embrouillera de nouveau avec la brunette. Cette dernière préfèrera garder son calme. Comment cette histoire va-t-elle se terminer ?

Raphaël fera son entrée dans l’aventure ! Coco sera sous le choc et ses camarades aussi. Mais Coco l’avouera : « Quand je le vois, ça me fait chaud au cœur ». Sa présence dans la villa va-t-elle réussir à la convaincre de lui pardonner ? Réponse dans la suite de LVDA2 !

Partager sur :

Actus