LES VACANCES DES ANGES 2 - Prochainement – Sanaya est au plus mal : « Rendez-moi ma dignité »

Habitués à se déguiser, Sanaya et Jaja vont devoir porter de superbes costumes. Le jeune homme se moquera de sa camarade : « On dirait Michael Jackson ! ». Mais la candidate n’aura pas du tout envie de rire…Teaser.

Mais où vont aller Jaja, Coco et Sanaya ? Les trois vacanciers se retrouveront embarqués dans une danse traditionnelle. Habillés de costumes, ils réaliseront une ronde avec d’autres participants grecs. Jaja se moquera de sa camarade : « Regarde Sanaya, on dirait Michael Jackson ! ». Mais la jeune femme n’aura pas du tout envie de rire : « Rendez-moi ma dignité, rendez-moi ma liberté, et sortez-moi de là ! ». De leurs côtés, Vincent et Carl passeront un superbe moment dans le ciel. Les deux garçons expérimenteront le parapente. Sensations fortes garanties !

Raph a traversé la planète pour voir Coco. Le jeune homme veut se faire pardonner et la reconquérir. Mais même si Coco est heureuse de le revoir et tombe dans ses bras, la tâche s’annonce difficile. Lors d’un dîner romantique, il essaiera de la faire succomber pour avoir droit de l’embrasser. Va-t-il arriver à la faire céder ?

Jordan sera au plus mal. Est-ce que son état sera lié à Coco ? Le jeune homme apparaîtra fatigué. Il se confiera : « J’arrive à saturation, j’en peux plus ». Va-t-il décidé de quitter l’aventure ? Jon sera énervé et déçu. Serait-ce à cause de la décision de son ami ?

Partager sur :

Actus