LES VACANCES DES ANGES 2 - Prochainement – Sanaya : « C’est plus dur que ce que je pensais »

Jaja, Sarah Lopez, Sanaya, et Coco seront envoyés dans un nouveau job : celui de coiffeur ! Pour Jaja, aucun problème, c’est son travail. Mais pour Sanaya, la mission s’annonce difficile. Teaser.

Jaja sera ravi ! Hugomanos le sélectionnera avec Coco, Sanaya et Sarah Lopez pour aller aider un coiffeur. Le candidat sera totalement dans son élément, c’est son travail dans la vie de tous les jours. Sanaya sera surprise par cette mission et ne s’attendra pas à prendre soin des autres et non pas l’inverse. Jaja sera dépité par les compétences de sa camarade : « Sanaya t’abuses ! ». Va-t-elle faire échouer la mission ?

De son côté, Astrid sera effrayée. Au contact de brebis, la jeune femme ne sera vraiment pas rassurée. Jaja tentera de la raisonner et de la retenir avant qu’elle ne s’enfuit. La présence de Florian va-t-elle réussir à la détendre ?

Que va-t-il se passer entre Coco et Jon ? Les deux amis s’entendent très bien depuis toujours. Pourtant, une énorme embrouille éclatera entre eux. Coco lui demandera pourquoi le candidat cherchera à se disputer. Que lui reprochera-t-il ?
Partager sur :

Actus