LES VACANCES DES ANGES 2 - Prochainement – Rania monte le ton pour défendre Fred !

Rania est vraiment sur la défensive quand on parle mal de Fred. Une dispute a éclaté au sujet du comportement de la doyenne lors de son job. Depuis, la brunette et Fred se sont séparées du reste du groupe…Teaser.

Vincent et Thomas s’enverront en l’air ! Les deux candidats expérimenteront le saut en parachute. Moment de sensations fortes garanties ! Vincent sera heureux de son expérience : « on est libres, on kiffe ! ». De son côté, Sanaya sera en difficultés. La jeune femme sera envoyée pour travailler dans un entrepôt de bouteilles. À l’aise comme vendeuse de glaces ou de coquillages, ce nouveau job ne sera vraiment pas son préféré.

Rania et Sarah seront seules contre toute la maison. Depuis l’échec du job au salon de toilettage, Fred s’est mis ses camarades à dos. Mais Rania la défendra coûte que coûte. Elle se disputera violemment avec Sarah Fraisou. Elle préviendra : « Ce qu’on a fait à Fred, je vais le faire en dix fois pire ».

Thomas ne sera pas très à l’aise avec sa mission. Au couteau, lui et ses camarades devront tondre des moutons. Si Fred s’en sortira bien, Toto aura peur de faire mal aux animaux. À la villa, Raph fera son arrivée. Coco sera sous le choc !

Partager sur :

Actus