LES VACANCES DES ANGES 2 - Prochainement – Rania est en pleurs à cause de Carl

Carl et Rania craquent l’un sur l’autre. Mais depuis que le jeune homme a dit qu’il trouvait Coco jolie, la brunette ne sait plus s’il est sincère. Il semblerait que cette histoire ne soit pas terminée…Teaser.

Shogun, Barbara, Jaja, et Sarah Lopez ont été sélectionnés pour passer 24h sur une île paradisiaque. Devant nous, Shogun l’avoue : « Je suis en train de tomber amoureux ». Loin de la villa et dans un cadre très romantique, le jeune homme fera sa déclaration à la chanteuse. Pour lui, ce moment restera à jamais gravé dans sa mémoire. De son côté, Florian aura aussi une annonce à faire à sa chérie, mais beaucoup moins agréable à entendre. En effet, le candidat annoncera son départ. Astrid sera choquée. Comment vont se passer les adieux ?

Rania sera bouleversée. Une dispute éclatera entre elle et Carl. Depuis les histoires avec Coco, la jeune femme n’est pas sûre de lui. Apparemment, le canadien va continuer de la décevoir. En pleurs, elle lui reprochera de s’être moqué d’elle et de ne pas avoir été sincère. Qu’a fait Caribou pour mettre Rania dans cet état ?

Raphaël traversera la planète pour retrouver Coco. Les deux ex avaient rompu à cause de l’infidélité du jeune homme. Loin des autres et de la villa, ils pourront enfin s’expliquer sur cette histoire. Coco va-t-elle lui pardonner ? Ne manquez pas les prochains épisodes sur NRJ12 !

Partager sur :

Actus