LES VACANCES DES ANGES 2 - Prochainement – Kelly se fait relooker

Pour le moment, Kelly et Neymar sont séparés. Le couple espérait régler ses problèmes dans LVDA2, mais le pire s’est produit. Mais il semblerait que Kellyait envie de changer. Vat-elle reconquérir son mari ? Teaser.

Sarah Fraisou, Rania, et Jaja seront envoyés dans un nouveau job. Dans une cuisine de restaurant, les candidats devront mettre la main à la pâte. Sarah s’en amusera, mais un accident se produira. Blessée, la jeune femme sera agacée par ce job. De son côté, Kelly se fera chouchoutée. Sa jalousie maladive a provoqué sa séparation avec Neymar. Bien décidée à le reconquérir, elle décidera de se faire relooker. Son nouveau look plaira-t-il à son mari ?

Ce sera la dernière soirée à la villa ! L’aventure touche bientôt à sa fin. Pour l’occasion, les Anges auront droit à une superbe soirée d’aurevoir. Sanaya sera comblée de voir une superbe ambiance et une bonne entente entre tous ses colocataires. Tous les candidats en profiteront à fond et s’éclateront !

Rania sera très dure avec Carl : « ça le fait pas, je préfère prendre mes distances ». La jeune femme décidera de finir son aventure seule. Qu’a fait le Canadien pour provoquer cette réaction ? Comment va-t-il le vivre ?

Partager sur :

Actus