LES VACANCES DES ANGES 2 - Prochainement – Jaja sauvent ses camarades de la catastrophe

Sanaya, Coco, Shogun, et Jaja sont envoyés dans une troupe de danse Crétoise. Après des répétitions difficiles et un essayage de costume compliqué, les Anges devront désormais danser ! Teaser.

Hugomanos a sélectionné Sanaya, Coco, Shogun et Jaja pour aller travailler au sein d’une troupe de danses traditionnelles. Sanaya et Jaja sont ravis, ils adorent danser ! Mais lorsqu’ils doivent essayer les costumes, les deux candidats déchantent vite. Et le pire est à venir ! Sur scène, les Anges oublieront leurs pas. Jaja prendra les choses en mains et guidera ses camarades. Va-t-il leur éviter la catastrophe ? De leurs côtés, Carl et Vincent Queijo expérimenteront le saut en parachute. Pour Vincent, ce sera un très grand « kiff ».

Fred, Jaja, Sarah Lopez et Toto seront envoyés dans un salon de toilettage canin. Fred exaspèrera ses coéquipiers. Elle ne cessera de se plaindre. Pour elle, elle n’a aucune instruction à recevoir, ça fait 20 ans qu’elle exerce ce métier. Jaja aura du mal à la croire.

De retour à la villa, la candidate continuera de faire des siennes. Son comportement va-t-il faire échouer le job ? Hugomanos refusera d’ouvrir l’enveloppe devant l’insolence de Fred. La vacancière s’en prendra même au parrain !

Partager sur :

Actus