LES VACANCES DES ANGES 2 - Prochainement – Jaja est choqué : « Il s’est mis à poil ! »

Les candidats ne sont pas au bout de leur surprise. Lors d’une activité, un guide invite Jaja, Astrid, Barbara et Thomas à…se mettre tout nus ! Qui osera franchir le pas ? Teaser.

Coralie, Vincent Queijo et Coco partiront pour un nouveau job. Les Anges supporteront difficilement cette mission. Coralie se plaindra qu’on lui parle mal, Vincent aura les larmes aux yeux et Coco détestera ce qu’on lui demandera de faire. Mais de quoi s’agit-il ? À la villa, une mauvaise blague de Sarah Fraisou tournera à l’embrouille. Mélanie en sera la cible et sera hors d’elle. Pour Sarah, son amitié avec Mélanight sera terminée. Qu’est ce qui mettra cette dernière dans cet état ?

Astrid, Barbara, Jaja et Thomas iront se ressourcer loin de la villa. Leur guide les invitera à se mettre tout nus afin de communier avec la nature ! Jaja sera choqué. Un des candidats sautera le pas. Ses camarades vont-ils le suivre ?

Les Anges rateront un nouveau job. La sanction d’Hugomanos sera surprenante : « Vous allez vous occuper de quatre colocataires ». Pour Vincent, « les ennuis commencent maintenant ! ». Qui seront ces nouveaux occupants ?
Partager sur :

Actus