LES VACANCES DES ANGES 2 - Prochainement – Fred s’énerve contre le parrain

Fred est une femme de tempérament ! Elle n’a vraiment pas apprécié aller travailler dans un salon de toilettage canin. Dans la vie, c’est son métier depuis 20 ans. Au retour du job, la confrontation avec Hugomanos s’annonce orageuse !

Sanaya sera une nouvelle fois confrontée à un job compliqué pour elle. À l’aise en vendeuse de glaces ou de coquillages, elle aura beaucoup de mal dans son nouveau travail. Dans un entrepôt, la jeune femme sera entourée de bouteilles et aura du mal à faire ce qu’on lui demande. En quoi consistera sa tâche ? Va-t-elle réussir sa mission ? À la villa, le couple de Kelly et Neymar n’ira pas mieux. Kelly fera une nouvelle fois preuve de jalousie. Pour son mari : « Il y a un réel problème ». Leur histoire va-t-elle tenir le coup ?

Fred, Jaja, Coco et shogun sont revenus de leur mission chez le toiletteur canin. Le job a été une catastrophe. Fred n’a pas voulu travailler et elle est toujours en colère. La confrontation avec le parrain sera électrique. La doyenne s’en prendra au parrain. Elle l’avoue : elle a « déclenché la seconde guerre mondiale dans la maison ».

Les Anges vont être terriblement choqués par l’arrivée d’un nouveau candidat. Coco n’en croira pas ses yeux ! Raphaël, son ex, rentrera dans l’aventure. Va-t-il réussir à reconquérir Coco ? Repartira-t-elle avec lui ?

Partager sur :

Actus