LES VACANCES DES ANGES 2 - Prochainement – Fred agace ses camarades

Fred est une femme avec un tempérament de feu. Avec Jaja et Sarah Lopez, elle sera envoyée dans un nouveau job. Son comportement sera imbuvable et énervera ses camarades. Va-t-elle faire échouer le job ? Teaser.

Hugomanos sélectionne Jaja, Coco, Jon et Sanaya pour aller travailler dans une troupe de danses Crétoises. Sanaya est ravie ! La jeune femme est danseuse. Mais sur place, elle tombera de haut. Les candidats devront s’habiller de costumes traditionnels. Jaja aura beaucoup de difficultés à s’habiller. Puis en voyant sa camarade déguisée, il se moquera d’elle. Mais Sanaya n’aura pas du tout envie de rire : « Rendez-moi ma dignité, rendez-moi ma liberté, et sortez-moi de là ! ».

Pendant ce temps à la villa, deux nouveaux Anges feront lmeur entrée dans l’aventure ! Apparemment, les deux candidats se connaîtront. À peine arrivés, ils s’embrouilleront. De qui s’agit-il ? Comment vont-ils être reçus par les autres Anges ?

Fred, Toto, Jaja et Sarah Lopez seront envoyés dans un salon de toilettage canin. Fred sera hors d’elle : « Je sais le faire ça moi ! ». C’est en effet le métier de la candidate dans la vraie vie. Son attitude énervera ses camarades et mettra en péril leur mission. Va-t-elle faire échouer le job ?

Partager sur :

Actus