LES VACANCES DES ANGES 2 - Prochainement – Florian fait une très mauvaise expérience

Florian, Astrid, Jaja et Fred doivent aller travailler dans une bergerie et dormir sur place. Les Anges ne sont pas vraiment ravis à l’idée de dormir entourés de moutons. Sur place, Florian fera une expérience qu’il regrettera. Teaser.

Les Vacanciers remporteront de nouveau une soirée à thème ! Comme à son habitude, Toto mettra le feu. De leurs côtés, Fred, Jaja, Florian et Astrid passeront un moment difficile. Les candidats ont été envoyés pour travailler dans une bergerie. Mais à la différence des autres jobs, ils devront dormir sur place. Sur leur lieu de campement, ils feront une étrange expérience que Florian aura du mal à digérer : « C’est dégueulasse ! ». De quoi parle-t-il ?

Au cours d’une autre mission, Sarah Fraisou sera au plus mal. Avec ses camarades, elle sera envoyée auprès d’un apiculteur. Si vous n’aimez pas les insectes : âmes sensibles s’abstenir ! Les abeilles grouilleront autour d’eux. Sarah sera effrayée : « Je ne suis vraiment pas bien ».

Entre Jaja et Carl, une terrible embrouille éclatera ! Quel sera le motif de leur dispute ? Carl se confiera : « Je suis au bout de moi-même. C’est très rare qu’on puisse me pousser aussi loin dans mes  sentiments ». Que fera Jaja pour mettre son camarade à bout de nerf ?

Partager sur :

Actus