LES VACANCES DES ANGES 2 - Prochainement – Florian est énervé : « Toute la France va voir ma femme à poil »

Toto, Astrid, Barbara et Jaja reviennent de leur randonnée nudiste. De retour à la villa, Florian est énervé que sa chérie se soit mise toute nue devant Thomas. Le jeune homme ne décolère pas. Teaser.

Sanaya, Jordan, Sarah Lopez et Jon continueront leur job dans les services publics. Les candidats seront missionnés pour refaire une route. Pour les Anges, ce sera un « enfer ». Pendant que ses camarades continueront de prendre les pelles et les pioches, Sanaya tentera d’échapper à la tâche. Son attitude fera-t-elle échouer le défi ?

Florian sera hors de lui. Le jeune homme ne digèrera toujours pas qu’Astrid se soit mise toute nue devant son meilleur ami Toto. Il enchaînera les reproches devant les autres vacanciers. Comment réagira Astrid face à la possessivité et la jalousie de Florian ?

Hugomanos présentera aux candidats leur nouveau domicile. Il les préviendra : ils dormiront là-bas pour une durée indéterminée. Pour Sarah Lopez, ce n’est plus les vacances mais un cauchemar. Pourtant, les Anges trouveront le moyen de faire la fête et de mettre une ambiance de folie !
Partager sur :

Actus