LES VACANCES DES ANGES 2 - Prochainement – Entre Coco et Jordan, rien n’est plus pareil !

Entre la création de nouveaux couples, les crises de nerfs et les tensions, les histoires sentimentales des Anges risquent d’être tumultueuses. Teaser.

Un nouveau job attendra les candidats. Sarah Fraisou, Barbara, Vincent Shogun et Thomas iront travailler au contact des chevaux. Mais entre les filles et les garçons, il n’y aura visiblement pas les mêmes privilèges ! De son côté, Florian réussira enfin à faire craquer Astrid. Les deux Anges s’embrasseront. Pour Sarah, c’est un « lavement d’amygales comme never ». Le sportif sera vraiment heureux d’officialiser sa relation avec la brunette.

Mais que se passera-t-il avec Sarah Lopez ? La candidate explosera et fera une crise de nerf. Son chéri Vincent ne la reconnaîtra plus. Il tentera de la calmer, en vain. La jeune femme ira s’enfermer et refusera de lui parler.

Le couple de Jordan et Coco serait-il en danger ? La candidate le reconnaîtra, depuis que Vincent Queijo est dans l’aventure, elle est distante avec Jordan. Le Ch’ti supportera-t-il ce changement de comportement ?
Partager sur :

Actus