LES VACANCES DES ANGES 2 - Prochainement – Entre Coco et Barbara, rien ne va plus !

L’annonce de Jordan et Coco sur leur relation a eu l’effet d’une bombe à la villa. Barbara est blessée et soupçonne Coco de sortir avec son ex pour se venger d’elle. Comment va se passer la suite de l’aventure ? Teaser.

Mélanie est terrifiée à l’idée de travailler au contact de fruits. Elle avait prévenu ses camarades : elle ne touchera pas aux cerises durant le job. Durant la préparation de la fête de la cerise, la jeune femme apparaîtra dans une tenue…un peu particulière. Malgré ses protections, sera-t-elle totalement hors de danger ? De son côté, Sanaya devra de nouveau travailler près des animaux. Comme à son habitude, elle se sentira mal. Jouera-t-elle une nouvelle fois la comédie ? Ou sera-t-elle vraiment au bord du malaise ?

Trois nouveaux Anges feront leur entrée dans la villa. Coco annoncera à l’un d’entre eux qu’elle est en couple avec Jordan. Pour le jeune homme, il est hors de question de la voir s’afficher avec lui sous ses yeux. De qui s’agit-il ?

Coco s’expliquera avec Barbara. Pour Coralie : « Il n’y a plus de dialogue possible entre nous ». La chanteuse l’accusera d’avoir encore de la rancœur sur son histoire avec Raphaël. Va-t-elle faire avouer à Coco qu’elle sort avec Jordan uniquement pour se venger d’elle ?
Partager sur :

Actus