Prochainement dans The Game of Love – Un premier couple démasqué ?

The Game of Love vient à peine de commencer et déjà un couple est en danger. Laurence et Thomas se retrouvent dans la même chambre. Une proximité qui fait oublier le jeu aux candidats. Teaser.


Laurence et Thomas vont-ils se faire démasquer ? Le couple est entré confiant dans la villa de The Game of Love mais il a joué de malchance avec la répartition des chambres. Le duo se retrouve ensemble. Une proximité qui tente trop Laurence. La candidate se laisse aller pour une douche avec son amoureux. Une bien mauvaise idée car Ingrid et Anastasiya sont sur le point de rentrer dans leur chambre. Les filles
démasqueront-elles le premier couple de la villa ?

Les autres candidats se donneront à fond pour ne pas se faire repérer. Les joueurs profiteront d’une journée à la plage pour brouiller les pistes. Les couples devront redoubler de vigilances et encore plus jouer au parfait célibataire. Des affinités commenceront à naitre entre les candidats. Des rapprochements très dangereux pour les amoureux de l’aventure.

Enfin, Alice passera au niveau supérieur en matière de séduction. La jeune femme se dévoilera plus charmeuse que jamais avec les candidats. Entre bisou et danse sexy, la blondinette testera le calme de son homme. Comment Pierre réagira-t-il à la vue de sa chérie dans les bras d’un autre ? Rendez-vous demain sur NRJ12 !

A VOIR :
Partager sur :

Actus