Prochainement dans The Game of Love - Un nouveau rebondissement dans le jeu

La cérémonie qualificative met les nerfs des candidats à rudes épreuves. Alors que Marvin vient de quitter le jeu, un couple s’apprête à être démasqué. Teaser.

La cérémonie qualificative joue avec les nerfs des candidats. Elle vient déjà de faire une victime. Un célibataire : Marvin. Le jeune homme s’est retrouvé face à Natascha après les votes. Il a décidé de laisser sa place à la brunette. Mais c’est au tour des amoureux d’être en danger. Marine et Mitch, Alice et Pierre : ils ne sont plus que deux. Mais si les votes ont déjà été pris en compte, Salomé annonce que les résultats ont été très serrés. Si les joueurs se jugent pour savoir vers qui ont été les voix, la présentatrice lâche une bombe.

Les candidats resteront bouche-bée face à une telle annonce. Un nouveau rebondissement dans l’aventure et surtout, une ultime épreuve pour les joueurs.

Qui va se faire démasquer ? Qui va quitter l’aventure ? Et surtout, qui va accéder à la très convoitée finale ? Vous le découvrirez demain sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus