Prochainement dans The Game of Love – La villa divisée pour les votes

Les candidats sont de plus en plus perturbés à l‘approche des votes. Deux clans vont se former. L’un mené par les idées de Laurence et l’autre par Marine. Lequel des deux va triompher ? Teaser.


La nouvelle cérémonie approche. Les candidats finalisent leurs stratégies et surtout, leurs votes. Si Laurence a rallié à sa cause, et à ses idées, la majorité des habitants, Marine reste encore la voix dissidente. Elle veut elle aussi faire entendre ses propositions et ce comportement agacera de plus en plus la jeune femme aux cheveux rouge. Entre les deux candidates se sera l’incompréhension totale. L’indécision de Marine pourrait lui coûter cher.

Côté cœur, les larmes de Natascha pour Marvin interpellent les habitants. Si pour certains, le comportement de la jeune femme est beaucoup trop fort pour être sincère, pour d’autres, il y a anguille sous roche.

Enfin, la cérémonie sera le théâtre d’un événement exceptionnel. Salomé annoncera un résultat inédit. Un changement de situation pour les candidats qui auront du mal à gérer leurs émotions. Comment se déroulera cette nouvelle cérémonie ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus