Prochainement dans The Game of Love – Carl et Alice s’évadent pendant 24 heures

Alice est toujours en mission pour séduire Carl. La jeune femme va profiter d’un rendez-vous de 24 heures avec le québécois pour avancer encore plus sur sa stratégie. Mais la candidate arrivera-t-elle à jouer le jeu jusqu’au bout ?

L’élimination surprise d’Ingrid a laissé Carl et Anastasiya dans le désespoir. Les deux candidats perdent leur alliée principale et c’est la déprime. Mais Carl va pouvoir se consoler avec un cadeau de l’Oracle. Le jeune homme aura la possibilité de partir pendant 24 heures en rendez-vous avec Alice. Une aubaine pour la jeune femme qui a accepté une « proposition indécente » : séduire Carl. La blondinette poussera un peu plus le jeu de séduction pour s’assurer de la confiance du candidat. Arrivera-t-elle à mener à bien sa mission ?

A la villa, le couple secret de Nadia et Meddy se mettra aussi à dos Alexandre. Le candidat exprimera le fond de sa pensée au duo. Une nouvelle dispute éclatera avec les amoureux. Une fois de plus, le couple sera mis à l’écart. Seule Laurence restera fidèle à ses amis. Sauf que les nerfs de Nadia vont être mis à rude épreuve.

En effet, Laurence jouera les séductrices avec le « frère » de Nadia. Une situation très compliquée pour la chérie de Meddy. Comment dissimuler sa jalousie ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus