Prochainement dans The Game of Love – Alice et Pierre de nouveau en danger

Le couple de Pierre et Alice est en danger. Carl est désormais persuadé que la jeune femme est venue accompagnée dans le jeu. Le duo va tenter de brouiller les pistes.

Alice et Pierre sont les suspects numéro 1 depuis le départ de Nadia et Meddy. Le couple doit redoubler d’efforts pour ne pas se faire nominer. Si Alice se charge de retourner la tête de Carl, Pierre doit lui aussi faire de son mieux. Le jeune homme, jusqu’ici si discret, se retrouvera à jouer les séducteurs. Il profitera d’une soirée pour se rapprocher de Laurence. Il acceptera volontiers une petite danse sexy.

Alice mettra elle aussi sa stratégie en application avec Carl. Comme convenu avec le québécois, la jeune femme tentera de se faire passer pour sa copine. Les rapprochements se feront de plus en plus hot. Alice réussira-t-elle à embrasser son prétendant et à faire croire à ce couple ? Comment réagira Pierre en découvrant sa chère et tendre avec un autre ?

Enfin, Marvin et Natascha auront le droit à un rendez-vous en tête à tête. Une aubaine pour la candidate qui en profitera pour se livrer un peu plus au garçon. Une sortie avec les dauphins qui aura tout de plus romantique. Marvin cèdera-t-il aux charmes de Natascha ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus