Prochainement dans The Game of Love – Alexandre succombe à Helen

Helen commence à mettre en place sa première stratégie. La jeune femme, en couple avec Nans, se rapproche d’Alexandre. Le candidat se laisse vite attendrir par la demoiselle. Un premier coup de cœur qui pourrait lui coûter cher. Teaser.

Les candidats de The Game of Love ont accueilli deux nouveaux concurrents : Meddy, le chéri de Nadia, et Helen, la copine de Nans. Si le premier joue à fond la carte de la stratégie des frères et sœurs avec sa moitié, Helen, elle, préfère tenter le coup en tant que célibataire. Pour cela, elle a choisi de se rapprocher d’Alexandre. Le candidat n’est pas insensible aux charmes de la nouvelle arrivante. Helen partira en rendez-vous avec son prétendant. Le jeu de la jeune femme sera tellement convainquant que le garçon tombera dans le panneau. Mieux encore, Alexandre aura un véritable coup de cœur pour Helen.

A la villa, les tensions seront toujours aussi fortes entre Meddy et Carl. Heureusement, le candidat québécois pourra s’échapper lors d’un rendez-vous secret avec Alice. La jeune femme passera à la vitesse supérieure pour mener à bien sa « proposition indécente ».

Enfin, Salomé fera une visite surprise aux habitants. Elle fera la lumière sur le départ de Thomas. Quelles vérités les candidats vont-ils découvrir ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus